Très chère Agnès,

Bonjour ! J’ai à la fois le regret et la joie de t’annoncer que je quitte le groupe Espérance.

Pourquoi regret ? Car vous allez tous me manquer.  J’ai trouvé auprès du groupe en général et de toi en particulier plus que des amies, je dirai même presque de la famille. Les moments et activités que nous avons partagés resteront gravés à jamais dans ma mémoire. Je vous serai éternellement reconnaissante pour cela.

En même temps, j’ai le cœur en fête car je suis amoureuse. Depuis quelques semaines, en effet,  je fréquente  quelqu’un. J’ai fait entrer dans ma vie un homme extraordinaire  et je lui ai offert mon amour. Quel bonheur d’aimer à nouveau et de se sentir aimée après des années de convalescence amoureuse. C’est divinement merveilleux ! D’ailleurs, ne dit-on pas que « tout vient à point à qui sait attendre ? »

Faire partie du groupe m’a permis d’éclairer aussi bien mon passé que mon avenir. Je me sens plus aguerrie, plus mature et mieux préparée pour affronter les aléas de la vie. Vous m’avez donné des pistes, c’est à moi de continuer ma route maintenant. Et quelles que soient les  difficultés que je peux y rencontrer, je suis confiante. Dorénavant j’ai un compagnon, nous cheminons  ensemble et pouvons nous soutenir mutuellement. C’est tellement rassurant.

Encore merci pour  votre présence, votre accueil et pour tout ce que vous (toi et tous les membres du groupe) avez fait.

Transmets mes amitiés à tout le monde.

Gros bisous.